Human Weapon
Human Weapon était une émission de télévision quotidienne diffusée sur la chaine américaine History Channel à partir du 20 juillet 2007. Les présentateurs, Jason Chambers et Bill Duff, voyagent dans le monde entier pour étudier les différents arts martiaux, ou styles de combats.