Hustle
Le businessman à succès John Henry aide de petits entrepreneurs à faire prospérer leur affaire en surmontant les obstacles.
Dans les meilleurs pots
John Henry collabore avec Ashley de Trade Street Jams pour faire de sa petite affaire de confitures artisanales une entreprise lui permettant de quitter son emploi gagne-pain.
La main verte
John Henry aide Wen-Jay, fondateur de Local Roots NYC, à faire prospérer son affaire de fermes partagées afin qu'elle s'agrandisse d'année en année.
John Henry espère transformer Todd et Eric de Cuzin Duzin en hommes d'affaires accomplis pour leur business de donuts.
John Henry tente d'éviter la faillite aux propriétaires d'une entreprise de vêtements, Bronx Native, en leur offrant son expertise.
John Henry collabore avec les fondateurs de Fur afin que le monde des affaires prenne au sérieux leurs produits pour le corps.
John Henry se lance dans le commerce de l'alcool avec les fondateurs de la Port Morris Distillery pour faire connaître leur marque confidentielle, Pitorro.