J'ai survécu à l'impossible
Des catastrophes naturelles et humaines qui ont marqué l'imaginaire collectif; des personnes qui ont eu l'intelligence et l'instinct pour survivre; on découvre les récits captivants de ces gens dont les vies ont été bouleversées à jamais.