Jazz: ado et transgenre
Les amies de Jazz lui proposent d'organiser une soirée de quilles avec les garçons, mais Jazz est inquiète de comment elle sera traitée, puisqu'elle est transgenre; pour marquer son arrivée au secondaire, la chambre de Jazz est transformée.