I Literally Just Told You
Jimmy Carr présente un nouveau jeu télévisé avec une touche d'originalité. Les candidats doivent répondre à des questions qui ont été écrites en direct pendant le tournage de l'émission. Ces questions ont été rédigées par une équipe comprenant le Dr Maggie Aderin-Pocock de The Sky At Night.
Jimmy Carr présente une nouvelle série du jeu télévisé avec une touche unique, qui débutera par une émission spéciale sur le football entre célébrités. Pour gagner, Lorraine Kelly, Alex Horne, Aisling Bea et Asim Chaudhry doivent répondre à des questions écrites en direct pendant le tournage de l'émission.