Toujours vivant!
Shark Survivor
En octobre 1982, 5 personnes ont été prises dans une tempête tropicale. Lorsque leur yacht coule, ils doivent survivre au milieu de l'océan Atlantique sur un radeau sans équipement de survie. À leur grande horreur, ils découvrent que la zone de l'océan est infestée de requins.
Yossi l'Israélien, Kevin l'Américain et Markus le Suisse partent à l'aventure dans la jungle amazonienne de Bolivie. Ils sont guidés par un Australien à la personnalité ambiguë.
Larry et Saul partent faire du kayak au large des côtes américaines de l'Etat de Washington vers les îles San Juan, dans l'océan Pacifique, mais leur esprit de compétition les pousse à l'imprudence.
Dans une réserve naturelle africaine, Greg Rasmussen, biologiste et fervent défenseur de lycaons, poursuit des braconniers depuis son petit avion. Celui-ci vole assez bas lorsque soudainement, une hélice se bloque : l'appareil se met à vriller avant de s'écraser dans la plaine désertique.