Meurtres de sang-froid
Chasseur de femmes
Robert Hansen était un père de famille se passionnant pour la chasse. Pendant des décennies, il a kidnappé et torturé des jeunes femmes qu'il relâchait dans les forêts d'Alaska afin de les traquer comme des animaux.