Icônes automobiles
Cette série retrace les lignées des marques automobiles les plus célèbres en mettant en lumière les machines clés et les moments importants.
Alfa Romeo
Alfa Romeo est le premier constructeur italien de voitures de course et la plus ancienne marque de voitures de sport encore en activité.
Porsche est une entreprise familiale puissante qui a transformé l'industrie automobile en redéfinissant les voitures de sport.
L'application par Henry Ford de la chaîne de montage mobile à la production automobile a changé l'industrie automobile pour toujours.
Bentley Motors construit certaines des voitures les plus rapides, les plus luxueuses et les plus imposantes de la planète.
Audi est un géant de l'ingénierie qui s'est redéfini et a façonné l'industrie automobile au cours de son existence.
Mercedes-Benz n'est pas un constructeur automobile ordinaire. Il peut se targuer notamment d'avoir inventé la première voiture du monde.