If We're Being Honest with Laverne Cox
Les pionniers LGBTQ+
L'actrice et chanteuse américaine Laverne Cox célèbre la communauté LGBTQ+ en compagnie d'Angelica Rosse, actrice et chanteuse transgenre, et de Cameron Esposito, actrice, scénariste et productrice.
L'actrice et chanteuse américaine Laverne Cox s'entretient avec trois invités : l'actrice Yvonne Orji, l'acteur et showrunner Robin Thede et le mannequin et femme d'affaires Winnie Harlow.