ImoCho
Suite au remariage de sa mère, Mitsuki Kanzaki emménage chez son beau-père qui vit avec son fils Yûya. Leurs deux parents partant vivre à l’étranger pour raisons professionnelles, les deux adolescents doivent apprendre à cohabiter seuls.