Impératrices au Palais
Alors que le fils d'un ancien roi de Chine accède au trône, sa nouvelle compagne se dispute le pouvoir avec son frère, chargé de la milice du roi.
Pendant que Ye Lan-Yi fait venir une religieuse au palais pour attester de l'innocence de Zhen Huan, Wen Shi-Chu subit les menaces d'An Ling-Rong.