Impossible Builds
Ayant vendu leur maison précédente il y a deux ans, Scott, Lisa et leur fils Archie, âgé de 12 ans, vivent dans une maison louée dans la banlieue d'Inverness.
Bill et Sukie Barber sont des amoureux de la nature depuis toujours et vivent sur une petite propriété de 2 hectares dans la région pittoresque des Scottish Borders.