Impossible n'est pas gâteau!
La pâtissière Eloise Durrant reçoit une commande qui défie la gravité : un gâteau inversé de trois étages imitant un lustre; de leur côté, Phil et Christine travaillent sur un projet très ambitieux.
Les pâtissiers Phil et Christine espèrent faire des heureux avec un gâteau en forme de poisson plus grand que nature.