Incroyables maisons de vacances
Kevin et Andrew n'ont qu'une semaine pour imaginer et construire un ponton qui réponde aux attentes des quatre membres de la famille Kearn : Laura-Lee et Madeline adorent les loisirs créatifs, David est amateur de kayak et de poisson grillé et Lochlan ne peut pas vivre sans ses cannes à pêche.