Indie à tout prix
Indie Mehta est une jeune Canadienne typique qui espère traverser son adolescence en ayant le plus de plaisir possible sans trop vivre d'embarras; ce qui peut être difficile quand ses excentriques parents sud-asiatiques refusent d'assouplir leurs valeurs traditionnelles pour leur ado moderne. Une chance pour Indie, ses meilleurs amis, Abi et Marlon l'aident à établir une variété de stratégies destinées à sa survie sociale. Leurs stratagèmes ne marchent pas tout le temps, mais ils sont toujours drôles.