Inheritance Wars
La première bataille successorale jamais menée devant la Haute Cour impliquait les frères de sang John et Terry. Leurs parents avaient adopté un fils dans leur foyer et leur cœur, lui laissant tout et pas un sou pour leur propre chair et leur sang.
Une histoire tragique dans laquelle Diana Coad, ancienne politicienne conservatrice et mannequin, perd Peter, son mari et l'amour de sa vie, et se lance dans une rude bataille juridique avec ses enfants.
Une histoire sombre et tordue dans laquelle la pauvre Daphné perd sa mère et tout son héritage après qu'un étranger entre dans la vie de sa mère âgée et l'épouse secrètement.
Jane affronte le ministère de la Défense dans une bataille d'héritage épique qui durera huit ans. Après la mort subite de son partenaire et de son âme sœur, juste avant leur mariage, Jane se bat pour survivre lorsque le ministère de la Défense menace de la laisser sans le sou.