Ink Master Angels
Les Anges à Las Vegas
Les Anges mettent au défi les tatoueurs locaux de Las Vegas de montrer ce qu'ils savent faire de mieux. Pour participer à Ink Master, le vainqueur doit battre un Ange avec un tatouage réalisé sur un modèle volontaire marqué par l'addiction.
Une bataille enflammée éclate lorsque les Anges défient les tatoueurs locaux de Miami de tatouer le bien le plus précieux de la ville : les fesses. Un tatoueur local doit réaliser un tatouage illustrant l'histoire d'une immigration.
Les artistes locaux sont mis à l'épreuve lorsque les anges s'attaquent à la cité d'émeraude. Pour gagner une place au sein de Ink Master, un artiste local participe à l'Angel Face Off et doit tatouer d'anciennes personnes sans-abri.
Les Anges recherchent le meilleur artiste d'Atlanta et un artiste local est en compétition avec un Ange : ils doivent créer des tatouages qui ont du sens pour des activistes de la communauté.
La légende du tatouage Ed Hardy aide les Anges dans leur recherche des artistes suprêmes de San Francisco. Pour obtenir une place dans Ink Master, un artiste local affronte un Ange en tatouant des membres de la communauté LGBTQ.