Inside Airport : objets trouvés
Une équipe intrépide enquête dans les services d'objets trouvés des aéroports pour restituer aux voyageurs leurs biens égarés. Parmi les trouvailles les plus insolites : des globes oculaires, des Rolex, des tenues religieuses sacrées, des artéfacts culturels inestimables et des animaux empaillés.