A Very British Airline
Des séries documentaires offrant un accès sans précédent à l'une des compagnies aériennes les plus célèbres du monde. À Seattle, l'équipe prend livraison du 30e Boeing 787 Dreamliner de la compagnie aérienne.
British Airways fait de son mieux pour reconquérir le premier marché en introduisant un nouveau service de première classe.
La responsable des expéditions, Sally-Anne, n'a que quatre heures pour préparer un avion au décollage.
Richard est chargé de livrer le tout premier Airbus A350 de la compagnie aérienne, des pilotes d'élite sont mis à l'épreuve dans un nouveau simulateur et le personnel du siège de British Airways se prépare à une visite aérienne royale pour commémorer le centenaire de la compagnie aérienne.