Inside Dior
Depuis juillet 2016, Maria Grazia Chiuri est la directrice artistique de Dior et la première femme à occuper ce poste dans cette maison unique. Cet épisode suit les étapes de l'élaboration de sa première collection, présentée en janvier 2017, et le déroulement de la fashion week, à Paris. Le nez de la maison Dior, François Demachy, explique comment créer un parfum qui devienne un best-seller.