Secrets of the Zoo: Down Under
Dans cet épisode, les vétérinaires doivent opérer d'urgence un varan arboricole quand quelqu'un l'amène à la clinique des animaux sauvages avec une blessure particulièrement inhabituelle. Les ours malais de Taronga, Mary et M. Hobbs passent du temps "seuls" ensemble dans l'espoir de trouver l'amour et de se reproduire.