Inspector Ellis
Hanmore
Après la mort d'un adolescent et la disparition de sa petite amie, le DCI Ellis est appelé pour prendre en charge l'affaire et DS Harper est chargé de la surveiller. Ellis se rend vite compte que les parents de cette ville savent peu de choses sur la vie de leurs enfants.
Ellis prend la direction d'un poste de police en pleine tourmente : le chef d'une importante bande criminelle a été arrêté, la DCI est en congé pour cause de stress et une détective a disparu quelques jours avant qu'elle ne porte plainte pour harcèlement contre ses collègues.
Après la disparition de deux jeunes mariés près d'un dangereux tronçon de rivière, des détectives d'Internet envahissent la zone et submergent la police locale. Lorsqu'il devient évident que le duo a été victime d'un acte criminel, Ellis et Harper plongent dans le passé mouvementé du village.