Into the Void
Chuck Schuldiner, pionnier du death métal, a transformé son deuil en musique révolutionnaire.
En 1985, James Vance survit à un pacte suicidaire. Des mois plus tard, il blâme Judas Priest pour ses actions.
En 2010, les adolescents iraniens Nikan Khosravi et Arash Ilkhani ont fondé un groupe de thrash métal contestataire nommé Confess.
Un prodige musical fusionne la musique classique avec le heavy métal et devient une icône de la guitare en collaborant avec Ozzy Osbourne.
À la tête du groupe Hellion, Ann « Hull » Boleyn a affronté la misogynie, les préjugés de l’industrie et des agresseurs sexuels.