IXE-13
Quelques mois après la fin de la Deuxième Guerre mondiale, Jean Thibault, alias IXE-13, le meilleur agent des services secrets canadiens n'a d'autres choix que de reprendre du service lorsqu'une attaque survient contre l'un des siens.