Jacky et Lindsay
Jacky et Lindsay fêtent l'anniversaire de leur rencontre, mais l'euphorie redescend vite à l'arrivée des huissiers; ils sont contraints de prendre la fuite avec le camion de glace de Lindsay.
Jacky et Lindsay fuient vers l'Angleterre à bord de leur camion de glace; ils font une rencontre.
Toujours en cavale, Jacky et Lindsay découvrent un passager clandestin dans leur camion; un événement terrifiant plonge Jacky dans ses souvenirs.
Après avoir dévoilé son secret, Lindsay se réveille seule; perdue, elle décide d'aller voir sa belle-mère; Jacky, lui, fait face à ses démons.