Jamie: Fast & Simple
Jamie propose son plat de légumes rôtis au four accompagné d'une fondue au camembert ; un maximum de saveurs qui se prépare en quelques minutes ; il partage sa recette simple de tourte au poulet et termine en beauté avec un tiramisu au chocolat.