Jamie's Christmas Shortcuts
Jamie Oliver montre comment profiter de Noël sans faire exploser le budget ni s'épuiser, en se concentrant sur des recettes simples, rapides et faciles à réaliser, qui donnent du punch aux fêtes de fin d'année.