L'incroyable Noël de Jamie Oliver
Le menu des fêtes de Jamie Oliver inclut quelques plats traditionnels, mais introduit quelques nouvelles idées. Parmi les nouvelles idées du chef, on retrouve une dinde Wellington, le jarret de jambon saccadé et les gaufres à la poêle à frire.