Janet Jackson
Avec 180 millions d'albums vendus, 5 Grammy Awards et une entrée au Rock & Roll Hall of Fame, Janet Jackson n'est pas restée dans l'ombre de son grand frère Michael : elle est devenue une star. Ce documentaire revient sur son parcours.
Janet signe des contrats de sponsoring de plusieurs millions de dollars, décroche des rôles de premier plan dans des longs métrages et devient une icône, mais les accusations concernant Michael fait s'écrouler son monde.
Après la controverse du "téton" lors du Super Bowl, Janet se retrouve sur liste noire. Refusant d'accepter la défaite, ses amis et ses fans se battent pour qu'elle soit reconnue comme une véritable légende du spectacle.