Jasper & Errol's First Time
Petite démo
Jasper et Errol chevauchent des taureaux de rodéo, enlacent des étrangers et obligent le père de Jasper, qui a le vertige, à faire du deltaplane.
Le roi du micro
Jasper et Errol prennent un cours de trapèze, subissent un lavement et affrontent un sumo de 270 kilos.
Jasper et Errol font de la natation synchronisée avec le père de Jasper, portent une barbe en abeilles et apprennent les fondamentaux du yodel.
Jasper et Errol affrontent un escrimeur olympique, prennent un cours de tango, mangent dans le noir et jouent au laser game zombie.
Jasper et Errol apprennent l'art du ventriloquisme, prennent un cours de Zumba, confectionnent des sushis et forcent le père de Jasper à parler martien sous hypnose.
Jasper et Errol effectuent des manoeuvres de gymnastique sur un cheval en mouvement, prennent un cours de poterie et retrouvent le père de Jasper pour une marche sur des charbons ardents.