Je connais mon assassin
Ali Kemp
Durant l'été, Ali Kemp, une étudiante de 19 ans, travaille à la piscine municipale. Un après-midi, Ali ne rentre pas à la maison. Son père commence aussitôt les recherches et la retrouve brutalement assassinée dans la salle de pompe de la piscine.
Ellen Robb
Dans la ville paisible d'Upper Merion en Pennsylvanie, un professeur respecté de l'université découvre sa femme, Ellen Robb, assassinée dans leur propre cuisine. Les policiers croient d'abord à un cambriolage ayant mal tourné.
À l'été 1991, sur le chemin du retour d'un concert, une crevaison oblige Denise Huber à sortir de son véhicule. Elle se retrouve devant un dangereux criminel. Les policiers interviennent et font une découverte effrayante.
Lorsque Jerry Monroe est découvert mort à l'intérieur de son propre bar, le présumé assassin peut être connu de tous les clients. Les enquêteurs examinent tous les scénarios possibles et remontent une piste qui les guide vers un suspect surprenant.
La nuit de ses 18 ans, Sophie Martinez disparait. Quelques jours plus tard, sa voiture rouge et son corps sont retrouvés dans le désert. L'assassinat brutal déconcerte les policiers. Un reçu d'un guichet ATM les conduira jusqu'au meurtrier.