Jesse James est un homme mort
A bord d'un Nitro Bike, le deux-roues le plus rapide au monde, le cascadeur Jesse James n'a pas le droit à l'erreur ; pour réussir ce challenge, il est prêt à mettre le feu.
Jesse James tente de relever les défis les plus extrêmes proposés par ses fans sur Internet.