J'étais là
Un voyage dans le temps, plaçant l'hôte Theo Wilson, le petit-fils d'un aviateur de Tuskegee passionné d'histoire, au centre de certains des événements les plus marquants du monde, pour déconstruire leur véritable déroulement. Grâce à des documents d'archives originaux, des témoignages d'experts et des recréations dramatiques utilisant la technologie CGI pour placer Wilson sur la scène, la série présente des perspectives sur certains des moments les plus cruciaux de l'histoire.