Motormania
Un ingénieur de l'extrême a pour seule passion de fouiller les dépôts de ferraille et construire de folles machines. Dénichant des moteurs à travers le monde, Jimmy De Ville aime les bricoler, décaper, reconstruire. A vous de voir ce qu'il en fait.
Le moteur de la coccinelle
Jimmy de Ville se rend dans la plus grande ville du sud du Brésil, à la recherche du moteur de la voiture la plus vendue au monde, un engin quatre cylindres à plat.
Le moteur de la FSO Syrena
Jimmy de Ville se rend à Varsovie, la capitale de la Pologne, à la recherche du moteur de la FSO Syrena, une pièce légendaire d'une capacité de 842 cc et 39 chevaux.
Jimmy de Ville se rend dans la capitale de l'Inde pour trouver le moteur qui propulse la moto la plus ancienne du marché parmi les modèles toujours en vente.
Jimmy de Ville est au Royaume-Uni, à la recherche du moteur légendaire que l'on peut trouver dans les habitacles des jets militaires du monde entier.
Jimmy se rend en Suède à la recherche du fameux moteur turbo à cinq cylindres de la voiture automatique la plus rapide du monde : la Volvo 850 T5R.