Jonathan et Jésus
Pour jouer le rôle de "Jésus" à la télé (et survivre à l'expérience), l'acteur Jonathan Roumie doit découvrir qui Jésus était vraiment, ainsi que son impact sur le monde d'aujourd'hui.
Chapitre deux
Après Rome, Jonathan cherche des personnes qui peuvent l'aider à trouver un terrain d'entente dans un monde divisé. Pendant ce temps, les demandes d'interviews et sa renommée grâce au rôle de Jésus augmentent.
Alors qu'il a l'opportunité de décrocher un nouveau rôle, Jonathan lutte avec la pression d'être l'acteur qui joue Jésus et les attentes qui vont avec.
Alors que la saison 3 approche, Jonathan fait un dernier voyage pour en découvrir davantage sur le caractère et le cœur de Jésus. Il doit apprendre à mettre en pratique ces leçons tandis qu'il arrive sur le plateau de "The Chosen".