Journey to Dakar
Découvre le camion de rallye Ford Performance Raptor T1+ et suis Carlos Sainz Snr, Mitch Guthrie, Nani Roma et Mathias Ekström dans leur périple vers la course tout-terrain la plus difficile au monde, le Rallye Dakar.
Construire la bête
Plonge dans les coulisses et découvre le processus méticuleux de construction de l'ultime Raptor, depuis les conceptions en CAO jusqu'à la réalisation de ses premières pistes dans la nature.
Vers l'inconnu
Rejoins la légende du rallye Dakar Carlos Sainz Snr au volant pour explorer la puissance du moteur V8 Coyote et écouter les premières réflexions de la légende espagnole sur le Raptor ultime - le T1+ de Ford.
Dans les dunes impitoyables du Maroc, l'équipe Ford Performance pousse le Raptor T1+ et son pilote, Mitch Guthrie Jr, à leurs limites sur un terrain qui reflète les conditions extrêmes du Rallye Dakar.
Pour la première fois, le Ford Raptor T1+ est confronté à d'autres véhicules de pointe dans la catégorie T1+, et fait face à des défis intenses lors de l'éprouvant Rallye du Maroc, qui dure cinq jours.