Réalisateur Baltasar Pedrosa
Juanito Jones est une série d'animation franco-espagnole en 52 épisodes de 13 minutes créée par Gusti et Ricardo Alcantara. Elle est produite par Cromosoma et diffusée en Espagne sur Antena 3 depuis 2001.