Jungletown
Dans la jungle du Panama, un groupe d'étudiants et d'entrepreneurs espèrent construire une ville tout en respectant la nature.
Bienvenue dans la jungle
Le personnel fixe fébrilement les conduites d'eau alors que 80 stagiaires font leurs adieux à leurs familles et à leurs maisons confortables. ils vont ensuite pénétrer dans la jungle du Panama et construire une ville de fortune.
Le charmeur de Panama
Le PDG de Kalu Yala, Jimmy Stice, accueille les stagiaires. Ils prennent connaissance du terrain. Lors d'une conférence sur l'innovation au Montana, une révolte des étudiants éclate.
Noah et Cahill veulent rencontrer l'animal qu'ils vont manger ; les stagiaires devront voir s'ils supportent la vérité ; Jimmy établit les règles.
Désireux de présenter sa version du terrain de jeu de la jungle, Jimmy est mis au défi par les préoccupations environnementales des stagiaires.
En route vers le festival Cristo Negro, Ryan tente de faire une randonnée en pèlerinage. Pendant ce temps, les stagiaires se déchaînent.