Just Roll with It
La guerre des anniversaires
Owen n'a pas le cœur de dire à son père qu'il a passé l'âge de suivre une tradition d'anniversaire embarrassante, tandis que Blair découvre qu'il est ami avec son ex meilleure amie, Ruth.
Blair ayant été convoquée chez le proviseur, Rachel insiste pour intervertir les rôles. Elle confie à Byron le soin de punir Blair et devient le parent sympa qui va passer un bon moment avec Owen.
Rachel doit être décorée pour son aide aux vétérans mais Blair affiche un désintérêt complet pour la cérémonie. La mère a une explication avec sa fille et découvre les racines de son comportement.