Justice en direct
Un aperçu de certains des moments les plus fous en salle d'audience. Un accusé saute par-dessus un balcon tête première dans une tentative d'évasion. Un homme accusé du meurtre du fils de 4 ans de sa petite amie se fait défendre par celle-ci. Un accusé de 19 ans en fuite mène la police dans une poursuite avec des résultats dévastateurs.
Un juge et un avocat de la défense se disputent à coups de poing. Une femme accusée d'outrage saute sur le juge et un suspect de meurtre plaide sa cause devant la famille de la victime.