Juvenile Justice
Au tribunal pour enfants, Sim Eun-seok rencontre l'empathique Cha Tae-ju. Les détails d'une affaire de meurtre impliquant un tueur mineur sont contradictoires.
La recherche de la vérité concernant les blessures d'une adolescente conduit à de douloureuses révélations. Tae-ju en fait une affaire personnelle.
Un appel troublant conduit les juges à s'intéresser de près à une éducatrice. Les filles du foyer d'accueil confirment les allégations à l'égard de cette dernière.
Eun-seok et Tae-ju tentent de localiser les jeunes filles disparues afin d'éviter la survenue d'un drame. L'identité de la personne qui a lancé l'alerte est révélée.
Des étudiants d'un milieu aisé se retrouvent mêlés à un scandale qui prend une ampleur nationale. De son côté, Kang Won-jung cache un secret qui pourrait ruiner sa carrière.