Les idoles de la k-pop
Paillettes et désillusions sont au rendez-vous dans cet accès aux coulisses d’artistes du monde entier. Dans les épreuves comme les triomphes, ces étoiles montantes donnent tout ce qu’elles ont pour un art qui n’exige que de la perfection.