Kagagi
Matthew Carver, un jeune Algonquin de 16 ans, est destiné à devenir le super-héros Kagagi.
Matt doit suivre un rituel pour confirmer son engagement dans le rôle de Kagagi ou risque de perdre ses pouvoirs pour toujours.
En ignorant ses instructions et en ne respectant pas les vieilles méthodes de son héritage, Matt finit par mettre Wisakedjak en danger.