Keeping Up With the Joneses
La famille Jones est l'une des plus riches de la Côte Ouest. Après la mort du patriarche Theodore Jones, sa seconde épouse Robin et les filles de Theodore s'efforcent de protéger leur famille et leur entreprise de diverses menaces et convoitises.
Suite à la mort de Carlos, fils illégitime du patriarche, la famille Jones est sous pression. L'enlèvement de Robin va complètement bouleverser les choses et certains masques vont tomber.