Kennedy, Sinatra and the Mafia
John Fitzgerald Kennedy et Frank Sinatra sont deux figures emblématiques de l'Amérique des années 1960. Leur première rencontre a eu lieu au Sands Hotel de Las Vegas, un établissement associé à la mafia, où ils ont rapidement développé une amitié solide. Sinatra, symbole du glamour d'Hollywood, offrait à Kennedy un accès privilégié aux femmes de ce milieu, tandis que Kennedy introduisait Sinatra dans les cercles de la haute société.