Kiddie Kai
Il n'y a pas de pitié dans la Blackbelt Byway américaine où les rivalités d'arts martiaux entre les instructeurs et les dojos alimentent des affrontements épiques pour les droits de vantardise et les monstrueux trophées de six pieds.