Enfants tueurs
À Jefferson City, au Missouri, une jeune fille disparaît. Le vrai coupable s'avère être un adolescent de 15 ans en mal de sensations fortes. Aussi, une adolescente empoisonne sa grand-mère. Certains croient que ce drame résulte d'une histoire d'abus.