Département de la mort
Une fusillade meurtrière dans un hôtel amène la famille Ramirez à remettre en question tout ce qu'elle sait sur sa ville; désespérés de découvrir ce qui est vraiment arrivé à leur proche, ils apprennent qu'ils ne sont pas seuls dans cette tragédie.
À Bakersfield, en Californie, deux suspects meurent dans une fusillade tôt le matin. Mais l'histoire dissimule-t-elle des secrets? Dans un rebondissement inattendu pour la famille Ramirez, des messages textes révèlent ce que leur être cher fabriquait réellement la nuit où il a été atteint d'une balle.
La famille Ramirez découvre ce qu'il s'est réellement passé la nuit du meurtre de Jorge Jr. Les personnes qui ont aussi perdu des êtres chers unissent leurs forces pour favoriser la guérison au sein de leur communauté.