Kim's Convenience
Appa reste sceptique quand Gerald lui demande s'il accepterait d'être pris en photo pour l'un de ses projets de classe. Jung et Kimchee s'embrouillent au travail.
Quand les finances de Kimchee sont soudainement au beau fixe, Jung mène son enquête. Appa tient tête à un professeur de Janet au sujet de ses méthodes éducatives.