King Gary
Little Gary trouvera-t-il le courage de renvoyer Lee, ou Big Gary devra-t-il s'impliquer ? Le jeune Teddy a son premier rendez-vous, et Terri met tout en œuvre pour impressionner.
L'équipe des moins de neuf ans de Gary est en finale de la coupe, mais son joueur vedette Abboussi est débauché par Chelsea. Pendant ce temps, Terri est obsédée par une soirée entre filles à laquelle elle n'a pas été invitée.
En convalescence après une opération, Gary est continuellement interrompu par des livraisons pour son voisin. La vie de Terri est bouleversée lorsqu'une vieille photo est partagée sur Facebook.
Gary fait construire une extension, mais une objection de la part d'un voisin pourrait affecter son permis de construire. Il organise donc un dîner pour tous les habitants du croissant.
Gary a organisé une visite sur un parcours de minigolf intérieur pour l'anniversaire de Big Gary, mais le jeu père-fils devient très compétitif.